Le mot du Directeur Général

Au nom de l’ensemble du personnel de BDM FRANCE et en mon nom propre, en rendant grâce au bon Dieu, nous saisissons cette opportunité de fin d’année 2016 qu’il a bien voulu nous accorder, pour vous souhaiter à vous, à vos familles respectives et à vos proches, nos vœux les meilleurs pour une nouvelle année 2017 couronnée de bonne santé, de bonheur, de succès et de prospérité dans vos entreprises.

Fidèle à son plan de développement à moyen et long terme, guidé par sa volonté d’accompagnement de sa clientèle dans la prise en charge de leurs besoins bancaires (non seulement au Mali mais à l’extérieur du pays), le groupe bancaire BDM-SA ne cesse d’étendre son réseau aussi bien sur le plan national qu’international avec la création de différentes filiales, notamment BDM FRANCE siégeant à Paris.

Ainsi créée depuis septembre 2013, BDM FRANCE est un établissement qui a su gardé la confiance de ses clients et partenaires et pour laquelle nous vous réitérons nos sincères remerciements.
Les services proposés par notre établissement sont offerts à la clientèle composée des particuliers et associations à but non lucratif de ressortissants maliens résidant en France.
Au cours de ces trois dernières années, BDM FRANCE a su s’adapter aux exigences réglementaires avec comme objectif la meilleure satisfaction de la diaspora malienne en France.
L’année nouvelle qui s’annonce sera entamée avec beaucoup d’espoir pour le bien être de la communauté malienne en France et d’une manière générale pour l’ensemble du peuple malien avec le retour de la paix et de la sécurité sur l’ensemble du territoire national, gage du développement socio-économique de notre pays.

BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2017

Modibo Khane TOURE, Directeur Général